Devenir membre

La Maison des artistes visuels francophones Inc. (La Maison) est une galerie d’art contemporain à but non lucratif située dans l’Hôtel de Ville historique du quartier francophone de Saint-Boniface. Nous avons pour mandat de renforcer la présence des artistes francophones et à sensibiliser le public à la culture francophone par le biais d’ateliers, de conférences, d’évènements et d’expositions. De plus, l’association sert de lien privilégié avec d’autres regroupements et d’autres artistes du Canada et d’ailleurs. Nous accueillons des personnes de tous horizons et de tous âges ainsi que des artistes de toutes les disciplines visuelles pour nourrir un dialogue multiculturel.Située dans l’ancien hôtel de ville de Saint-Boniface, la Maison des artistes visuels francophones est tout d’abord un regroupement d’artistes professionnels et émergents qui travaillent pour assurer la viabilité d’une carrière en tant qu’artiste visuel, tout en appuyant les artistes dans leur cheminement artistique.

FORMULAIRE D’ADHÉSION

30$ MEMBRE ARTISTE : Tout artiste ayant une production en art visuel bénéficie de :
  • La participation à l’Exposition des membres + Vente en décembre;
  • L’occasion de participer aux activités de réseautage, ateliers et formations sans frais ou à prix réduit;
  • Des invitations aux événements VIP (réseautage, soirées spéciales, avant-premières);
  • L’envoi par courriel du bulletin qui vous garde au courant de la scène artistique et des opportunités qui surviennent telles que des appels aux artistes, des résidences et la programmation.

 30$ MEMBRE DE SOUTIEN : Toute personne, entreprise ou organisme qui a à cœur les arts et la culture, qui veut offrir son appui aux artistes et se tenir au courant de ce qui se passe dans le milieu culturel du Winnipeg bénéficie de :

  • Des invitations aux événements VIP (réseautage, soirées spéciales, avants-premières)
  • L’envoi par courriel du bulletin qui vous garde au courant de la scène artistique et la programmation. 
Fichier attachéTaille
formulaire_dadhesion_fr.pdf153.29 Ko